top of page

Où manger à San Franciso?

ATWater Tavern est un grand bar et bistro de conception industrielle situé le long du pittoresque front de mer de San Francisco. Avec un grand patio extérieur, ATWater Tavern est en mesure d'offrir des lignes de vue époustouflantes, notamment des vues panoramiques sur la baie, sur Bay Bridge, sans oublier Oracle Park, domicile des Giants de San Francisco et le Chase Center, domicile du Golden State. Guerriers ! ATWater propose une cuisine californienne dont l'orientation culinaire s'inspire de l'histoire de San Francisco , de ses habitants et de ses eaux. ATWater Tavern met en valeur le meilleur de la région de la Baie avec un menu composé d'ingrédients provenant de fermes, de ranchs locaux et bien sûr de la mer.

L'emplacement de l'ATWater Tavern est sans égal, étant à moins de dix minutes à pied de Mission Park pour rejoindre les deux principaux sites du centre-ville de San Francisco, Oracle Park et le Chase Center . Vous pouvez même entendre la foule des Giants de San Francisco depuis la terrasse lors d'un match à domicile ! Fortement influencé par la culture locale, tout le menu d'ATWater est un clin d'œil à San Francisco . Leur cuisine est inspirée des classiques de San Francisco tels que le cioppino, les moules cuites à la vapeur et d'autres plats de fruits de mer, ainsi que des viandes cuites sur un grill Santa Maria au feu de bois. Pour être encore plus authentique, ils utilisent uniquement du bois de chêne rouge dans leur grill Santa Maria pour cuisiner leurs plats de manière « locale ». En utilisant des techniques classiques et en obtenant les ingrédients les plus frais et de la plus haute qualité auprès de partenaires locaux, ATWater produit certains des meilleurs plats de Mission Bay depuis sa création en 2016. Si vous êtes amateur d'huîtres, vous devez essayer leur barre crue qui est plus que frais. Associez le bar cru à l’une de leurs délicieuses assiettes partagées et vous obtenez une entrée incroyable. Pour une entrée, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec aucune option, mais nous recommandons fortement la Paella d'Otto, un plat espagnol servi avec du riz au safran, du poulet, de l'andouille, des moules, des palourdes, des calamars, des crevettes et du poivron rouge.


Au-delà de leurs plats délicieux et d'origine locale, ATWater Tavern est connue pour ses cocktails signature et uniques ! Leur longue liste de cocktails a été créée par leurs chefs barmans, vous ne trouverez donc ces options nulle part ailleurs dans la ville ! Ils proposent également treize bières pression, dont beaucoup sont brassées localement, ainsi qu'une longue liste de bières en bouteille. La nourriture et les boissons sont incroyables, mais l'emplacement, les vues et l'atmosphère de l'ATWater Tavern sont vraiment ce qui rend ce restaurant si spécial ! N'oubliez pas de nous arrêter la prochaine fois que vous serez à San Francisco !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page