top of page

Où manger à proximité de Levi's Stadium?

A un peu plus de 30 min de San francisco, le stade des 49ers est à proximité de deux restaurants idéals pour les avants ou après matchs.


Si vous êtes à Santa Clara pour un match des 49ers de San Francisco et que vous recherchez l'endroit idéal pour commencer votre soirée ou terminer votre journée, alors ne cherchez pas plus loin que le restaurant Birk's ! Caché dans un parc de bureaux de la Silicon Valley, ce restaurant servant des steaks et des fruits de mer se trouve à un peu plus d'un kilomètre du Levi's Stadium ! Commencez votre prochaine journée de match par un arrêt au restaurant Birk's pour manger et boire tout en évitant les foules au stade Levi's, puis faites une promenade rapide à travers le sentier surveillé, réservé strictement aux détenteurs de billets, jusqu'au match !

Birk's offre un charme de bistro classique haut de gamme, jusqu'aux sols en damier noir et blanc dans tout le bar. Depuis son ouverture en 1989, Birk's est devenu l'un des restaurants les plus populaires de Santa Clara, et TripAdvisor a décerné à Birk's un certificat d'excellence en 2016, 2018 et 2019. Le concept de Birk's est basé sur une variante du grill traditionnel de la ville, servant des plats du Midwest. , nourris au maïs, USDA, premier, 28 jours, vieillis à sec, fermiers, volaille et bœuf biologiques, poisson frais et côtelettes de porc, le tout cuit sur du bois d'amandier et du charbon de mesquite importé. Des produits biologiques et locaux sont également présents dans le menu. Nous vous recommandons vivement d'essayer leur Filet Mignon Poivré ou leur Côte de Bœuf Fumée. Servie avec de la purée de pommes de terre à l'ail et des légumes de saison ou notre choix, des épinards à la crème infusés au bacon, la côte de bœuf de Birk's est parmi les meilleures que nous ayons eues. En plus du menu composé de steaks grillés au feu de bois, de côtelettes, de poisson frais et d'autres fruits de mer, l'équipe culinaire de Birk's crée des ajouts quotidiens pour leurs menus du déjeuner et du dîner, afin que vous puissiez toujours vous régaler ! Leur bar complet est bien approvisionné avec une carte des vins primée, un certain nombre de bières pression, des scotchs single malt et propose même un bar à expresso complet !


La sélection de vins de Birk comprend une variété de vins provenant de toute la Californie. Les serveurs sur place sont plus que capables de vous recommander le vin parfait pour accompagner votre morceau de viande. Ce niveau de service distingue vraiment le restaurant Birk's des autres restaurants de la région. Assurez-vous également d'essayer l'un de leurs délicieux desserts, notamment des gâteaux au chocolat, des tartes, des glaces, des sorbets, des cheesecakes et des crèmes brûlées. Le restaurant Birk's est vraiment le moyen idéal pour couronner votre expérience des 49ers de San Francisco !


Poor House Bistro est un favori des habitants et des visiteurs depuis son ouverture en 2006, lorsque le propriétaire a transformé la maison de sa grand-mère en ce qui est aujourd'hui le restaurant emblématique. Lors de la création du restaurant, l'histoire et les traditions de la Nouvelle-Orléans ont été une inspiration majeure. Le Poor House Bistro tire même son nom du sandwich classique de la Nouvelle-Orléans appelé Po Boy (Poor), qu'ils servent dans une ancienne maison familiale victorienne (House), aujourd'hui transformée en restaurant (Bistro). Si vous donnez à votre restaurant le nom d'un plat, vous feriez mieux de bien le préparer, et est-ce qu'ils font déjà de bons po' bys au Poor House Bistro. Nous vous recommandons fortement d'essayer l'un de leurs po' boys aux fruits de mer. Chacun des garçons po' de crevettes barbecue, de crevettes frites, de poisson-chat frit et d'huîtres frites était aussi bon qu'il en avait l'air. Si les fruits de mer ne sont pas votre truc, ils servent également d'authentiques po' boys, notamment leur « The Poor House », un po' boy au jambon et au rosbif servi avec des drippin's de bœuf et garni de jus, garni de chou râpé, de tomates, de cornichons, mayonnaise et moutarde créole sur un petit pain français style Nouvelle-Orléans. Ils servent également d'autres plats favoris de la Nouvelle-Orléans, tels que des sandwichs Muffuletta, des frites de fruits de mer, des hamburgers grillés, des pâtes et des salades qui sont tous tout aussi délicieux !


Normalement, vous ne vous attendriez pas à trouver une cuisine authentique de style Nouvelle-Orléans ailleurs qu'en Louisiane, mais au Poor House Bistro du centre-ville de San Jose , ils font les choses de la bonne manière. Servant des plats traditionnels de la Nouvelle-Orléans pour accompagner leurs incroyables cocktails, leurs bières artisanales et leur musique blues live qui joue 7 jours sur 7, il serait facile pour vous d'oublier que vous êtes sous le soleil de Californie. Poor House Bistro est situé juste en bas de la rue du centre SAP , domicile des Sharks de San Jose ! 


C'est une destination populaire pour les supporters des Niners.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page