top of page

Où manger à Los Angeles?

Si vous recherchez une expérience culinaire terre-à-terre à  Los Angeles , ne cherchez pas plus loin que le Hank's Bar . Hank's Bar est l'un des derniers bars de plongée du centre-ville de Los Angeles . Ouvert en 1959 par un ancien boxeur, le Hank's Bar est resté relativement inchangé au fil du temps. Ce favori de longue date continue d’être un choix fantastique pour une soirée. Ce  bar à la fois élégant et « plongeant » offre aux clients l'environnement idéal pour déguster des boissons incroyables et de la bonne nourriture.




Ouvert jusqu'à 2h00 du matin tous les soirs, le Hank's Bar est toujours l'endroit idéal pour prendre un dernier verre ! Ce bar de plongée intemporel vous fera toujours sentir le bienvenu. Le bar est toujours animé et amusant et le personnel est plus que sympathique. Étant juste au coin du domicile des Kings de Los Angeles , des Lakers de Los Angeles et des Clippers de Los Angeles , il ne pourrait pas non plus être plus facile de se rendre au Hank's Bar ! Avec un menu composé de plats de pub classiques, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec tout ce que vous commandez. 


Pour rester dans le même quartier, nous vous invitons aussi à découvrir Otium


Beau restaurant installé dans un espace ouvert et aéré,  Otium  est célèbre pour sa cuisine américaine moderne et ses cocktails inventifs. Conçu pour être un restaurant social,  Otium  fusionne harmonieusement sa cuisine ouverte avec ses espaces intérieurs et extérieurs, créant un environnement extrêmement accueillant. Situé à côté de « The Broad », un musée d'art contemporain du  centre-ville de Los Angeles , il serait facile de confondre  Otium  avec une installation artistique en soi !

L'énergie créée par le design saisissant de l'Otium  est encore amplifiée par le menu exceptionnel du restaurant. Détenu et exploité par le chef Timothy Hollingsworth - que vous reconnaîtrez peut-être comme étant le gagnant de « La table finale » de Netflix - la nourriture d' Otium est extravagante et toujours préparée à la perfection. Leurs plats de fruits de mer font partie de leurs plats les plus populaires. Leurs coquilles Saint-Jacques, servies soit sur leur coquille avec un filet d'agrumes et de poivron doux, soit sur une assiette de sériole crue au yuzu, mandarine fumée et chicharron, sont toujours très demandées. D'autres options de repas populaires incluent  les crevettes bleues d'Otium  et leur morue noire, servies avec des haricots de mer et des palourdes. Peu importe ce que vous décidez de commander, nous garantissons que vous ne serez pas déçu. 

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page