top of page

Où manger à la Nouvelle Orléans?

La Louisiane est de mon point de vue l'état où l'on mange le mieux aux Etats Unis! Je vais vous présenter une sélection de restaurant où vous vous régalerez lors de votre séjour à NOLA.




Direction Olde NOLA Cookery et la rue Bourbon pour ce premier restaurant.


Tout ce que fait Olde NOLA Cookery, ils le font à la Nouvelle-Orléans. Leur menu propose un certain nombre de plats locaux traditionnels ainsi que des plats du jour du chef. Olde NOLA Cookery est donc sûr d'avoir exactement ce que vous recherchez. En mettant l'accent sur l'intégration de la saveur dans des plats locaux authentiques, Olde NOLA Cookery propose un certain nombre de spécialités, notamment leur gombo de fruits de mer, leurs crevettes barbecue, leurs étouffées d'écrevisses, leur sébaste noirci ainsi que leurs salades, côtes levées, steak, pâtes cajun et desserts. Nous avons vraiment apprécié leurs pâtes Cajun Jambalaya préparées avec leur recette traditionnelle du sud profond ! Une sauce créole composée de pâtes fettuccini garnies de crevettes et de saucisses d'alligator avec des oignons et des poivrons, ce plat est un slam dunk. Si vous ne savez pas quoi acheter, nous vous recommandons vivement leur plateau de fruits de mer frits qui comprend des huîtres frites dorées assaisonnées, des crevettes et du poisson-chat croustillant ou leur assiette Taste of New Orleans qui comprend du gombo, de l'étouffée d'écrevisses, des haricots rouges et du riz fumé. saucisse. Peu importe ce que vous commandez, la nourriture est toujours délicieuse et le service est toujours sympathique dans ce charmant endroit gastronomique.


Le bar à service complet d'Olde NOLA Cookery propose une sélection de bières, de vins et de boissons spéciales qui contribuent à créer une atmosphère idéale pour accompagner la bonne cuisine de la Nouvelle-Orléans ! Olde NOLA Cookery se trouve à seulement 1,6 km du Mercedes Benz Superdome et du Smoothie King Center, domicile respectivement des Saints de la Nouvelle-Orléans et des Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Olde NOLA Cookery est le moyen idéal pour couronner votre expérience à la Nouvelle-Orléans.


Aucun voyage à la Nouvelle-Orléans n'est complet sans un arrêt au Café Du Monde historique . Ce café ouvert 24h/24 et 7j/7 ne ferme qu'à Noël et a été créé il y a plus de 150 ans, en 1862, lors de son ouverture sur le marché français de la Nouvelle-Orléans. Aujourd'hui, le café sert toujours ses beignets (beignets français) de renommée mondiale ainsi que son café au lait (café au lait) depuis son emplacement dans le célèbre quartier français. C'est désormais l'une des principales destinations touristiques et monuments de la Nouvelle-Orléans, servant environ 30 000 beignets par jour. 

Le Café Du Monde est un café traditionnel. Leur menu ne comprend que quelques plats, mais ici, la « qualité plutôt que la quantité » est clairement reine. Au menu, vous trouverez du café torréfié et de la chicorée, des beignets, du lait (blanc et chocolat) et du jus d'orange fraîchement pressé. Si vous commandez le café, il est servi soit noir, soit au lait, ce qui signifie qu'il sera mélangé avec 1 part de café et 1 part de lait chaud. Le goût du café du Café Du Monde est unique avec une saveur chocolatée. En effet, Café Du Monde incorpore de la chicorée, qui est la racine d'une plante d'endive, pour contribuer à ajouter de la douceur et de l'audace au café. C'est une technique qui a été développée pendant la guerre civile, lorsque le café était rare. Nous vous recommandons vivement de commander des beignets, composés de trois morceaux carrés de pâte frite, terminés par une généreuse portion de sucre en poudre. Pour accompagner cela, nous vous recommandons leur Café au Lait.


Pour finir, on va prendre la direction des amateurs de viandes.


De tous les steakhouses de la Nouvelle-Orléans , Chophouse est classé n°1. Ce n’est pas seulement parce qu’ils utilisent les meilleurs morceaux de viande, ils utilisent également les meilleures techniques pour la cuire. Chaque steak est servi « à la Pittsburgh » avec une croûte carbonisée scellant tous les jus qu'il contient. Et la nourriture n’est pas la seule chose qui rend cet endroit incroyable. L'atmosphère haut de gamme et la musique live font de cet endroit un lieu de divertissement animé le soir, et il n'y a pas de meilleur moyen d'accompagner de la bonne musique et de la bonne compagnie qu'avec des steaks appétissants. 


Chez Chophouse New Orleans, ce sont les petits détails qui comptent. De l'utilisation uniquement de bœuf de première qualité (qui ne représente que les 3 % de bœuf les plus riches) à la surveillance des niveaux sonores dans le restaurant pour que leurs clients soient à l'aise, ce ne sont là que quelques-uns des petits détails qui distinguent Chophouse des autres restaurants de la ville. Chophouse fait vieillir son bœuf pendant au moins 4 semaines, ce qui produit une saveur supplémentaire que vous ne pouvez pas obtenir dans un steakhouse ordinaire. Plus important encore, les chefs de Chophouse sont formés professionnellement sur leurs grils ultramodernes à 1 700 degrés pour offrir un steak carbonisé et parfaitement caramélisé. Bien sûr, nous vous recommandons de prendre un steak, quelle que soit votre coupe préférée. Si vous ne savez pas laquelle essayer, l'un de leurs serveurs se fera un plaisir de vous expliquer les différences entre toutes les coupes.


Nous avons plein d'autre possibilité sur la ville de NOLA avec des spécialités locales PO'Boy, Alligator....


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page