top of page

Où manger à Dallas ?

Aucun voyage à Dallas ne serait complet sans la visite d'un steakhouse local – et il n'y a peut-être pas de meilleur steakhouse dans tout l'État du Texas que Knife . Situé près du nord-est de Dallas - à l'intérieur du Highland Dallas, un Curious Collection Hotel by Hilton - ce steakhouse haut de gamme et moderne est un excellent restaurant à visiter après une journée d'exploration de la ville et de ses environs. 

Le menu du Knife  a été inspiré par le chef de renommée nationale John Tesar, que vous reconnaîtrez peut-être mieux sous son pseudonyme « Jimmy Sears ». Présenté dans les mémoires à succès d'Anthony Bourdain "KITCHEN CONFIDENTIAL" et également connu dans "Top Chef", Knife est le restaurant très attendu du chef John Tesar. Le chef John et son équipe ont décidé de réinventer l'expérience du steakhouse avec Knife . Servant des plats modernes de steakhouse classiques,  Knife utilise uniquement les meilleurs ingrédients avec de fortes racines texanes pour tous ses plats. Knife  est célèbre pour servir des coupes de viande spécialisées, notamment le bœuf exotique Akaushi. En établissant des relations avec des éleveurs et des agriculteurs texans, Knife est en mesure d'obtenir du bœuf, du porc et de l'agneau de la plus haute qualité. Nous vous recommandons fortement  de commander un steak vieilli à sec lors de votre visite à Knife . L'Akaushi Rib Eye vieilli à sec de Heartbrand Ranch est vieilli plus de 45 jours et il en nourrit deux, ce qui en fait un choix fantastique pour un dîner avec quelqu'un de spécial. Leur faux-filet 103 Niman Ranch vieilli à sec pendant 240 jours est un autre incontournable. 



Taqueria La Ventana  est une chaîne de taquerias amusante et rapide à Dallas  proposant une authentique cuisine de rue mexicaine. Leur cuisine de rue traditionnelle  est une expérience culturelle qui  vous fera voyager culinairement. La Taqueria La Ventana  propose sa cuisine mexicaine authentique sur une terrasse près de chez vous, avec quatre emplacements à Dallas , dont un au centre-ville de Dallas et un autre dans le célèbre marché fermier de Dallas.

La cuisine mexicaine fait partie intégrante de la culture culinaire du Texas et il n'y a peut-être pas de meilleur endroit pour déguster une authentique cuisine de rue mexicaine qu'à la Taqueria La VenturaTaqueria La Ventura a créé un environnement parfaitement détendu pour savourer un repas en famille ou entre amis. Les intérieurs éclectiques et funky de la Taqueria La Ventana se mêlent à la subtilité moderne du Texas et leurs patios animés sont très amusants, jouant de la musique mexicaine contemporaine pendant que vous mangez. Ces restaurants branchés sont toujours à proximité, alors n'hésitez pas à y passer pour une bouchée rapide lors de votre prochain voyage à Dallas !


BrainDead Brewing est la première brasserie artisanale de Deep Ellum. Si vous n'êtes jamais allé dans ce quartier de Dallas auparavant, vous devez en faire une priorité. Deep Ellum est connu pour être un quartier de divertissement animé regorgeant de peintures murales colorées, de galeries d'art originales et de salles de concert classiques, et  BrainDead Brewing s'y intègre parfaitement. Ce restaurant branché propose de délicieuses bières maison et des bières artisanales locales pour accompagner son menu de plats de pub créatifs. . BrainDead Brewing  dispose d'un  superbe patio enveloppant avec  des tables de pique-nique pour que vous puissiez dîner en plein air. Cet espace de restauration extérieur – doté d'une sculpture de fût géant – relie réellement BrainDead Brewing  à la communauté environnante !

BrainDead Brewing est connu pour proposer de la bonne bière et de la bonne nourriture. Ils disposent de 42 pressions dans leur bar, proposant une douzaine de leurs propres bières - toutes brassées sur place - et  30 bières artisanales supplémentaires. La moitié de ces bières sont des offres saisonnières et des éditions spéciales, elles sont donc renouvelées assez fréquemment. Au-delà de la bière se trouve le menu de BrainDead Brewing composé de plats de bar américains élevés. Proposant un brunch, un déjeuner et un menu « à toute heure », vous pouvez vous arrêter chez BrainDead Brewing pour un vol et un repas à tout moment de la journée. Leur menu est ludique, comme en témoigne leur entrée « Pickle Rick Jar » et leurs sandwichs « Thick and Morty » et « Cheezus is King ». Bien que vous ne puissiez pas vous tromper avec aucun de leurs sandwichs, nous vous recommandons fortement d'essayer leur Parlour Patty Melt. BrainDead Brewing  insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de la meilleure Patty Melt au monde, c'est juste un hommage aux plus grands. Quoi qu’il en soit, nous pouvons tous convenir que c’est une excellente Patty Melt. Une galette de poitrine et de bacon garnie de  fromage américain fondu et d'oignons caramélisés servie sur du levain frais - la beauté du Parlour Patty Melt réside dans sa simplicité. Notre entrée préférée chez BrainDead Brewing était peut-être leur poisson-chat saupoudré de semoule de maïs. Le poisson-chat est un favori de longue date au Texas, et BrainDead Brewing rend justice à ce plat populaire !


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page