top of page

Où manger à Chicago?

Il y en a pour tous les goûts à Chicago! Pizza Viandes, vous pouvez vous régalez! on va commencer par le Purple Pig


Idéalement situé sur le Magnificent Mile, au cœur de Chicago , The Purple Pig fait tourner les têtes depuis son ouverture en 2009. Le Purple Pig a reçu de nombreux prix et distinctions, avec  Jimmy Bannos Jr. - le  chef James Beard Rising Star de 2014 - menant la charge. Également connu sous le nom de « Prince du porc », Jimmy Jr. est fier d'apporter une cuisine méditerranéenne réinventée à Chicago . Son restaurant de style rustique-chic est connu pour son « fromage, porc et vin » et ses assiettes à partager, tous fortement influencés par les traditions et cultures italiennes, grecques et espagnoles.


L'une de leurs spécialités est leur épaule de porc Berkshire braisée au lait, que nous recommandons vivement. Servi avec de la purée de pommes de terre à l'ail rôti, de la sauce, du chou frisé noir et des lentilles croustillantes, ce plat est un incontournable. Tous les repas du Purple Pig sont destinés à être partagés, c'est donc un excellent restaurant à visiter en famille et entre amis ! Lorsque vous associez leurs délicieuses assiettes à partager à leurs tables communes animées, il est facile de comprendre pourquoi ce restaurant est si amusant. Les bons moments  ne sont pas difficiles à trouver au Purple Pig ! 


Direction maintenant l'Italie avec Giodano's Pizza, une des plus célébres Pizzerias de Chicago!

Si vous chantez une recette de sauce à pizza qui existe depuis plus de 200 ans comme base de toutes leurs tartes, Giordano's  est généralement reconnue comme étant  la meilleure pizza  de Chicago . L'histoire de Giordano commence dans une petite ville d'Italie appelée Turin. Deux hommes, Efren et Joseph Boglio, ont émigré de Turin à Chicago  et ont décidé de créer leur propre entreprise de pizza. Depuis que Giordano's  a ouvert ses portes en 1974 dans le sud de Chicago , ils ont connu un succès fulgurant, avec des visiteurs venus de partout pour goûter leur célèbre pizza profonde !


Si vous recherchez le restaurant idéal pour découvrir pour la première fois une pizza profonde, ne cherchez pas plus loin que Giordano'sLes pizzas de  Giordano  sont toujours préparées fraîches sur commande avant d'être cuites à la perfection. Il faut garder à l’esprit qu’il faut environ 45 minutes pour préparer parfaitement une pizza profonde, mais cela vaut largement la peine d’attendre. Nous  vous recommandons d'essayer le plat profond classique de Giordano's Chicago . Fabriqué à partir de pâte fraîche et de leur recette de sauce à pizza vieille de 200 ans, garnie de délicieux poivrons verts frais, de champignons et de leur pepperoni classique, vous ne pouvez pas vous tromper avec cet incontournable de Chicago !


Bien que le  plat profond classique de Chicago soit le best-seller  de Giordano , ils offrent également la possibilité de créer et de personnaliser votre propre plat profond - garni comme vous le souhaitez ! Giordano's  vend bien plus que sa célèbre pizza profonde. Ils proposent également à leurs invités une délicieuse pizza à croûte mince ! Semblable au plat profond, vous avez la possibilité de créer votre propre pizza à croûte mince, alors essayez de faire preuve de créativité et de mélanger les choses car Giordano's propose de nombreuses options différentes pour les garnitures !


Il existe plusieurs emplacements  Giordano différents autour de Chicago, ce qui les rend facilement accessibles, quel que soit l'endroit où vous séjournez. Ils disposent de plusieurs emplacements à proximité du Magnificent Mile, à proximité des domiciles des deux équipes de Chicago MLB - les Cubs et les White Sox - ainsi que des Chicago Bears de la NFL ! En ville pour voir jouer les Blackhawks de Chicago ou les Bulls de Chicago ? Il y a même un Giordano  à quelques minutes en métro du domicile des Blackhawks et des Bulls ! 


Pour finir on va prendre la voiture au bord du Lac Michigan avec le le Michael Jordan's Steak House Chicago



La devise du  Michael Jordan's Steak House Chicago  est « tout est question de steak, pas de grésillement ». Le Michael Jordan's Steak House Chicago  estime qu'un bon steak n'a pas besoin d'être présenté et qu'il  peut se suffire à lui-même, et chez Elite Sports Tours, nous avons être d'accord - surtout lorsque vos steaks sont aussi bons que ceux de Michael Jordan . Le Michael Jordan's Steak House Chicago sert certains des steaks de la plus haute qualité du Midwest - des coupes nourries à l'herbe aux steaks de première qualité vieillis à sec pendant 45  jours.  Chicago est une attraction touristique majeure : de nombreux touristes se rendent au Michael Jordan's Steak House Chicago simplement pour dire qu'ils ont apprécié un repas au restaurant GOAT !


Lors de votre visite au Michael Jordan's Steak House Chicago , vous devez essayer leur apéritif de pain à l'ail. Fabriqué frais sur commande et garni d'une fondue au fromage bleu du Wisconsin parfaitement fondue, le pain à l'ail est un  excellent plat à partager à votre table. Quant à votre plat principal, vous ne voudrez pas manquer le MJ's Prime Delmonico. Ce 16 onces. USDA vieilli à sec pendant 45 joursle steak est un favori des fans – tout comme Michael Jordan lui-même. Le Prime Delmonico de MJ est cuit à la perfection et c'est l'  une des meilleures coupes de steak que vous ayez jamais mangées. Le Michael Jordan's Steak House Chicago est même un endroit idéal où s'arrêter  pour prendre quelques verres ! Pendant que vous prenez quelques verres au bar, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à l'incroyable décor et aux souvenirs exposés. Certains des moments les plus incroyables capturés au cours de la carrière de Michael Jordan ont désormais élu domicile dans ce steakhouse de premier ordre !


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page