top of page

Où manger à Baltimore ?

Baltimore n'est pas la ville la plus glamour des Etats Unis mais cette ville portuaire historique est composé de multiples quartiers très agréables.


Cette ville du Maryland est très réputée pour les fruits de mer.


Pour votre séjour, je vous conseille plusieurs restaurants dans le secteur.


LP Steamers est un restaurant de fruits de mer décontracté situé à un peu plus de trois kilomètres des domiciles des Ravens de Baltimore et des Orioles de Baltimore . Ce restaurant familial se trouve dans une maison en rangée d'angle à Locust Point, la zone portuaire de Baltimore . LP Steamers est un favori des habitants, des visiteurs et des critiques, étant présenté dans des publications majeures telles que le Baltimore Magazine et le New York Times. En fait, vous vous souvenez peut-être des LP Steamers d'émissions de télévision célèbres telles que Man V. Food et Food Paradise !


LP Steamers offre un charme rustique dans une atmosphère accueillante. Ils disposent même d’un incroyable toit-terrasse au troisième étage qui surplombe le port ! Les fruits de mer de LP Steamers sont de haute qualité, toujours frais et préparés sur place. Alors que LP Steamers sert ses fameux crabes chauds cuits à la vapeur toute l'année, leur menu diversifié comprend également un certain nombre de fruits de mer strictement saisonniers. Leurs fruits de mer viennent par panier. Certains de leurs plats les plus populaires sont leurs fruits de mer frits, qui comprennent du crabe mou frit, des crevettes pop-corn frites, des lanières de palourdes frites, des huîtres frites et bien sûr, leur fish and chips frit classique. Nous vous recommandons fortement d'essayer leurs crabes chauds cuits à la vapeur ! Si vous débutez dans la cueillette du crabe et si utiliser un couteau à beurre et un maillet en bois pour ouvrir votre crabe vous est étranger, le personnel de LP Steamers se fera un plaisir de vous montrer les meilleures façons de cueillir et de manger leur délicieux crabe ! Commander leurs crabes chauds cuits à la vapeur vaut bien la lutte initiale et vous prenez rapidement le coup de main pour les manger.


Notre deuxième choix pour vous restaurez dans le secteur est le Sobo Café


Le SoBo Café sert le petit-déjeuner, le brunch et le dîner dans ses salles à manger colorées bordées d'œuvres d'art créées par des artistes locaux. SoBo Café est fier de préparer son menu de saison préparé à partir de zéro. Ils se concentrent sur l'utilisation d'ingrédients frais pour garantir le plus de saveur possible dans tous leurs plats. La cuisine américaine du SoBo Café s'est largement inspirée de la cuisine mondiale, créant un style de cuisine fusion réconfortante. Leur steak frit au poulet coréen, servi avec du chou vert au kimchi, une purée de pommes de terre soja-ail et une sauce ssamjang étouffée, est à tomber par terre et leur steak bavette frotté à sec garni de beurre au fromage bleu et servi avec des épinards à la crème et des pommes de terre rattes rôties est également aussi incroyable.  SoBo Café propose même  diverses options végétariennes et sans gluten ! Le chef pâtissier du SoBo prépare quotidiennement du pain frais et des desserts, ce qui laisse croire à beaucoup que ce café abrite le meilleur biscuit de Baltimore . SoBo Café se concentre fortement sur la durabilité, compostant tous les déchets alimentaires et recyclant tous ses produits en verre, métal, plastique et papier, ce qui permet de se sentir bien en mangeant ici !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page