top of page

Assurance voyage USA : Pourquoi, Comment?

Nous avons l'habitude en France de ne pas nous soucier des remboursements pour les frais médicaux ou d'hospitalisation en cas de maladie ou d'accident.


Lors de votre voyage aux Etats Unis, il faudra faire l'avance des frais médicaux en cas de consultation ou d'hospitalisation. (Environ 100 dollars pour une consultation chez le médecin et jusqu'à 50 000 dollars pour un passage aux urgence.)


La sécurité sociale Française vous remboursa en fonction du base et sans prise en charge automatique.


Vous pouvez avoir avec votre carte bancaire des assurances pour ce type d'incident.



Cependant, il apparait donc indispensable de souscrire une assurance complémentaire pour vous éviter toutes mauvaises surprises.


BalltrotterUsa vous recommande les contrats du spécialiste du marché en l'occurrence CHAPKA à partir de 24 euros par personne.


Les garanties Cap Explorer sont les plus adaptées pour votre voyage aux Etats Unis et répond à vos besoins 100% sur mesure avec un tarif qui s'adapte suivant la couvertures.


La formule Explorer'Assistance vous permet de vous assurer pendant votre voyage.


Exemple : Pour 45 euros par personne, vous êtes couvert à hauteur de 300 000 euros pour vos frais médicaux.


La formule Explorer'Annulation vous permet de vous assurer avant votre départ.


Exemple : Pour 62 euros, vous pouvez assurer votre voyage (Montant séjour 3500 euros) en cas d'annulation toutes causes justifiées.



La formule Explorer'Multirisque et complémentaire carte bancaire vous permet de vous assurer avant et pendant le départ.


N'hésitez pas à vous rendre sur la page de notre partenaire pour avoir leur détail des prestations et de vous assurez un voyage en toute quiétude.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page